Andouillettes géantes de la Maison Sibilia au vin de paille

Après un bon concert des Seven Weeks et une p’tite nuit de sommeil, aller faire quelques courses aux Halles Paul Bocuse de Lyon et trouver trois andouillettes géantes (700 grammes/pièce) à la ficelle de la Maison Sibilia, ça ressemble sacrément au bonheur.

Andouillettes Sibilia au vin de paille

En plus après les courses avec Anne nous avons déjeuné chez Georges, c’était trop bien, z’avez bien fait de ne pas venir ;o)

Un kilo d’oignons, 500 grammes d’échalotes, du vin de paille (merci Olaf), un tout petit peu de sel, du poivre, le tout émincé et mélangé au fond d’un plat à rôtir, j’ai couché sensuellement les andouillettes dessus et enfourné à 180° pour une heure puis un quart d’heure de grill.

Au bout de ce temps j’ai mis les andouillettes sans la garniture délicatement dans un plat et ajouté aux oignons/échalotes/jus trois grosses cuillères à soupe de moutarde à l’ancienne.

J’ai découpé les andouillettes en grosses tranches que j’ai remis dans la sauce et avec Anne, Matthieu et Simon on a dégusté ça sur la terrasse au soleil.

Bien cool le déjeuner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.